switch guilde pve hl Index du Forum
switch guilde pve hl
La Guilde Switch est une guilde Pve HL Du Royaume d'archimonde !

switch guilde pve hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Density

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Prénom : Votre prénom
Localité : Votre lieu de résidence
Expérience des jeux online : Vos différents jeux online avant WoW
Vos horaires de jeux : Vos dispos de jeux semaine / weekend

Votre avatar :

Personnage(s) : Density
/Played : 1ans et demis a peu pres tous les jours
Classe : density
Race : Draeneï

Artisanats : alchi/herbo
Template :
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Density

Avoir Ts avec micro et casque fonctionnel : Oui -
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde : Oui -
Avoir une connexion/machine stable : Oui -
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : dbm,

re parcours : Qu'avez-vous fait en donjon de haut niveau avant BC, à BC et depuis WotLK ?
Rôle en Raid : Quel rôle apportez-vous en PVE HL?j' ai fait karazhan, zg, naxx, uldu, colisee, citadelle,  parcours de 3 ans de jeu a peu pres je connaisbien les diverses raid je suis tres reactif, maitrise du perso et des perso en general, beaucoup de temps de jeu, 

quel boss?
Malygos: Clean ou pas? HM?
5: Avec adds? En rush ou en normal?
Ulduar 10: Quels boss? HM? un peu tous sauf algalon avec autre perso en 25

lisée 25: Quels boss? HM? hm 1/5 en 25 avec autre perso

e Guilde et raison du départ: On veut savoir. en fait je vient de migrer archi afin d'aller sur un seveur plus peuplé. j'était sur arathi un serveur tres calme, sinon j'était cher les sindorei, et pantheon celeste. jsuis partie de la guilde pour jouer avec mon shamy dans un royaume plus peuplé

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir Dyp maître de classe chaman je n'est pas regarder ton stuff mais tout simplement tes  HF tes réputations.

Chose qui me trouble tu viens d'arriver sur le serveur est tu et deja guilder chez les oO illumination Oo ??'' avant de parler de ta candidature je voudrais une petite explication .

Ta candidature n'est même pas rédiger tu ne répond même pas au question, personnellement sa ne me donne pas envie de te laisser ta chance tu fais du copier coller nous demandons un peut d'engagement de la part des postulants sais un minimum regarde les autres candidatures sur le forum tu verras .

DyP

Density

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je suis guildé car j'ai fait ma candidature, et entre temps j'ai trouver une guilde... la redaction n est pas mon point fortj en suis dsl. Edc25-hm 3/5 les 3 premier boss down ac ce perso. j avais parler a kelkun de la guilde ki m as demander de faire une candidature, une autre guilde ma pris directement. voila.

merci pour l'attention acordé a ce poste et de la reponse.
bonne continuation à votre guilde
coordialement

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pareillement !!!!!!

DyP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006