switch guilde pve hl Index du Forum
switch guilde pve hl
La Guilde Switch est une guilde Pve HL Du Royaume d'archimonde !

switch guilde pve hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Athenà priest heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raggamuffin06

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Athenà priest heal Répondre en citant

Vous :

Prénom : Alexis
Localité : Nice
Expérience des jeux online : Cs Cod4 wow
Vos horaires de jeux : Donc je fais des études en laboratoire et je consacre pas mal de temps à mes études, de ce fait je suis dispo en semaine pour des héros etc . Et pour les raids le jeudi ( pas toujours ) et le week end .

Votre avatar :

Personnage(s) : Athenâ
/Played : 123 jours
Classe : Prêtre
Race : humaine
Artisanats : enchanteur 410 et couture 440
Template : Je suis spé holy opti pve uniquement et j'ai une double spé ombre .
Stuff : je suis stuff 4/5 t9 robe 245 ( full epique) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Athená

Avoir Ts avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : oui sauf ora2 mais je vais le dl et decursive que j'ai .

PVE HL :

Votre parcours :J'ai commence a wow vanilla donc j'ai une experience en spe holy depuis le début . J'ia tous down avec mon démoniste à bc et je n'est pas beaucoup raids avec mon priest ( à bc ) Par contre pour le contenue de lich ya aucun soucis je connais tous .
Rôle en Raid : Mon principale rôle et de soigner les petits voir les gros bobo aux tank et ou l'ensemble du raid. J'apporte des buffs intéréssant et un bon dispel .

Les Downs :
(Je parle de mon xp avec wow pas QUE de mon priest dans la partie suivante ) .
Karazhan : clean
Gruul : down
Magtheridon: down
SSC : clean sauf vash
Donjon de la Tempête : clean
Hyjal : jusqu'a Archimonde
Temple Noir : clean ( illidan seulement au level 80) 
Naxxramas : clean
Malygos: clean
Sartharion 25: clean sans riende spéciale
Ulduar 10: clean sauf yogg et Algalon
Ulduar 25: jusqu'a mimiron
Colisée 10:clean avec 2hm
Colisée 25: clean

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ:
J'été chez oOilluminationOo  que j'ai quitter car les gens se connectaient de moin en moin je ne voyais pas le raid icc en place etc .

Motivations pour nous rejoindre:
Tous d'abord je pense apporté un bon heal ,une bonne ambiance , malgré mon jeune âge par rapport a la moyen de wow je suis sérieux, ce que je doit faire dans le raid  je le fais . Je participe souvent a la guilde . La guilde me convient , un off ma dit que les raids été le week end aussi donc sa me correspond parfaitement . Mon seul point faible est mes dispo de raids , à aussi mon orthographe mais bon c'est pas parceque j'écris mal que je suis mauvais . Voilà merci
 Cordialement Athenà .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:29 (2009)    Sujet du message: Athenà priest heal Répondre en citant

Yop +1 stuff correctement enchanter et gemmer a test Raid !

Saurion

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Athenà priest heal Répondre en citant

Pour moi ca sera un petit +1 car faudrait que tu mettes des gemmes épiques après a voir en raid

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci Saurion pour ton +1 mais sache que je ne suis pas de nature farmeuse et que je trouve "bête" de dépenser 250Po pour gagné 4 Esprit . Mais je ferai de mon mieu pour le faire promis .

MSN
jimzou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Athenà priest heal Répondre en citant

+ 1 pas mal

Saurion

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:45 (2009)    Sujet du message: Athenà priest heal Répondre en citant

Oué mais bon le but et de d'optimiser au maximum certe sur une seul gemme c'est pas énorme mais si tu accumulles toutes les gemmes que tu dois remplacer ca commence a faire

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:09 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui , la tu marque un point mais je ne suis pas assez riche pour gemmer tous mon stuff .  @+

MSN
Saurion

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: Athenà priest heal Répondre en citant

J'étais comme toi avant je n'avais monté aucun métier mais tu te rendras compte que enfet c'est primordiale ...

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Athenà priest heal Répondre en citant

bonsoir.

Questions Gameplay :

- Quels sorts utilises-tu le plus en raid?

- comment utilises-tu l'ombrefiel ? et avec quel sort si tu en utilises un ?

Comme joues-tu ton priest en raid? qui vas-tu focus en prio si tout le temps prend une claque?

Je vais te donner une situation sur un boss, tu devras m'expliquer comme tu vas gérer cette situation.

Il ne reste plus que 8 personnes (le tank, 3 heals ( un pal, toi et un druide) + 4 dps) pour 5% d'hodir et tu as tous tes sorts.
Hodir commence son arme gelée qui inflige 4500 à 5000 de dégats à tout le raid, le tank se trouve à 50%, un dps se trouve à 20% et tu n'as seulement 20% de mana.
Dans ce cas que fais-tu?

Questions stats :

- quelles sont tes stats prioritaires?
- À quoi sert l'esprit pour priest actuellement ?

Bref je vais arrêter pour l'instant en attendant les réponses

Ah oui, vas-tu reroll Gnome à Cataclysm ?

GL pour ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Athenà priest heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006