switch guilde pve hl Index du Forum
switch guilde pve hl
La Guilde Switch est une guilde Pve HL Du Royaume d'archimonde !

switch guilde pve hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiou

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je souhaiteré etre recruté dans votre Guilde. Comme je l'ai expliqué a un de vos camarades, je ne suis pas encore full épique et je n'ai que 3k de Dps, cependant, je suis trés stricte sur les stratégie d'instance et de raid, je me renseigne sur chaque boss avant chaque raid. Je compte par la suite devenir Tank ( car je n'est pas préssisé ma classe, je suis Dk ) j'ai un début de stuff qui, je pensse, va vite se former. Donc voila mes criteres, j'attend avec impatience votre réponce et pour toute question, j'y repondré avec plaisir. Merci d'avance. = )

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventolïne

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à toi !

Regarde dans la section Recrutement, le dernier post comporte une candidature "type" que tu devra suivre pour refaire ton post Smile

Une fois ton post remplis comme il se doit, il sera plus facile de nous faire une idée de ton expérience =)

Siempra

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Une question :
Tu es serieux quand a ta candidature ? Je croyais pourtant qu'on était une guilde a objectif HL, j'ai du me trompé...

Saurion

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

D'accord avec Siempra , a force de recruter des mecs a moitié stuff ou pas opti , on  va wip sur chaque raid 25 qu'on va faire comme le edc 25 la dernière fois ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006