switch guilde pve hl Index du Forum
switch guilde pve hl
La Guilde Switch est une guilde Pve HL Du Royaume d'archimonde !

switch guilde pve hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Zahnatorn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zahnatorn

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Zahnatorn Répondre en citant

Vous:

Prénom : Vincent
Localité : Toulouse
Expérience des jeux online : CSS et plusieurs autre petit jeux sans aucune importance Smile.
Vos horaires de jeux : En semaine je suis connecter 4 soir mais cela varie en fonction des modification de mon emploie du temps des cours.

Votre avatar :

Personnage(s) : Zahnatorn.
/Played : 75 jours et des poussieres.
Classe : Paladin.
Race : Humain.

Artisanats : Enchanteur et Forgeron.
Template : 0/53/18
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zahnatorn J'ai un meilleur équipement dps.

Avoir Ts avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Non (mais si besoin en est le telechargement ne sera pas long Wink )

PVE HL :

Votre parcours : J'ai trés peu connu le pré-BC car je suis passé lvl 58 le jour de sa sortie. Ensuite niveau BC j'ai tout fait sauf Hyjal, sunwell et BT et Wotlk je ne connai pas les HM de EDC faute de guilde stable.
Rôle en Raid : Celui que l'on veut bien me donner.

Les Downs :

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Magtheridon: Clean
SSC : Clean
Donjon de la Tempête : Clean
Hyjal : Pas fait.
Temple Noir : -
Naxxramas :Clean
Malygos: Clean . HM?
Sartharion 25: Clean 2D
Ulduar 10: Manque Yogg-saron les 2 premier HM
Ulduar 25: Manque Yogg-saron. Les 2 premier HM
Colisée 10: Clean. Pas HM
Colisée 25: Clean.Pas HM

Esprit de guilde :

Mon ancienne (vraie) guilde Loong lest, je suis partie car la guilde est passé coté H² et étant paladin je ne pouvais accomplir une telle traitrise envers ma faction Wink . Mais motivations sont claire, faire du Pve hl sans me prendre la tete et dans une bonne ambiance. La guilde me propose tout ce que je cherche.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimzou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Zahnatorn Répondre en citant

+1a teste

Siempra

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Zahnatorn Répondre en citant

Je suis desolée, pour moi sa sera -1, du moins en tank, 32k hp UB, des gemmes bleu un stuff 226 c'est pas ce qu'on recherche Smile
Si tu as un bon stuff DPS why not

Saurion

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Zahnatorn Répondre en citant

Oué pour le tank ca va etre -1 pour moi mais a voir ton stuff dps ..

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Zahnatorn Répondre en citant

Yop stuff toi un peux sérieusement avec tout les moyens disponible  sais dur de ne pas ce stuff je te mets un +1 d'encouragement a toi de nous prouver que tu en veux go stuff Smile 

Ventolïne

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement Zahnatorn Répondre en citant

Surtout qu'il va nous faloir de solides tanks pour les modes héro =)

Zahnatorn

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Zahnatorn Répondre en citant

Voila mon stuff dps http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zahnatorn. En attendant je travail dur pour améliorer mon stuff tank Wink

såebå

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Zahnatorn Répondre en citant

Hum je dirais +1 a tester aussi et en fesant masse d'héro tu te stuffera vite tank et c'est clair qu'on a jamais assez de tank

Ventolïne

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Zahnatorn Répondre en citant

Si tu est dans l'optique de monter un stuff tank viable rapidement, pourquoi pas. Sa devrait allez vite, tes dispos sont bonnes.

+1.

Saurion

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Zahnatorn Répondre en citant

Stuff dps pas super , pas d'enchant berserker sur ton cac après à voir ton dps en raid mais je doute qu'il monte très haut , donc pour ca sera -1 mais peut changer suivant ton dps

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Zahnatorn Répondre en citant

-1 same avis que Saurion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement Zahnatorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006