switch guilde pve hl Index du Forum
switch guilde pve hl
La Guilde Switch est une guilde Pve HL Du Royaume d'archimonde !

switch guilde pve hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos du gquit ce n'ai pas ce que vous penser lisez ca ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Un Coins pour Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
såebå

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 07:52 (2009)    Sujet du message: A propos du gquit ce n'ai pas ce que vous penser lisez ca Répondre en citant

Salut comme vous l'avez vu je suis plus dansla guilde normal, j'ai depuis un moment le changement de fraction sur kaori qui m'empeche de changer de race j'ai du donc l'activer ( ca fait plus d'un mois que j'ai ca lol m'étais planté de manip) et dans la journée je vais repassé alliance mais elfe cette fois si , donc si vous pouviez me reguilder quand je reviens je garde le meme pseudo sinon je comprendrais merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 07:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
såebå

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 07:54 (2009)    Sujet du message: A propos du gquit ce n'ai pas ce que vous penser lisez ca Répondre en citant

Bon ca va etre plus long que prévu j'ai oublier de vider mon courrier donc je dois attendre 48h que mes ventes finisse coté ally T_T et j'ai réussi a passer horde je suis deg

såebå

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:50 (2009)    Sujet du message: A propos du gquit ce n'ai pas ce que vous penser lisez ca Répondre en citant

Bon c'est plus grave que prévu avec cette connerie je risque d'etre bloqué pendant 1 mois le temps que mes ventes et surtout mes messages dans ma boite au lettre disparaisse sinon je pourrais pas venir coté ally temps que j'en ai.... T_T donc bien pas le choix je joue le druide en main heal donc si vous décidez de ne pas me garder je comprendrais j'ai a totalement le stuff T9 heal car j'avais acheter le stuff tank T9

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: A propos du gquit ce n'ai pas ce que vous penser lisez ca Répondre en citant

Non ont vas te garder simplement préviens nous dés que tu reviens Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: A propos du gquit ce n'ai pas ce que vous penser lisez ca

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Un Coins pour Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006