switch guilde pve hl Index du Forum
switch guilde pve hl
La Guilde Switch est une guilde Pve HL Du Royaume d'archimonde !

switch guilde pve hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [War fury] Bourrinator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bourrinator

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 04:35 (2009)    Sujet du message: [War fury] Bourrinator Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Présentation IRL :

Je m’appelle Nicolas, j’ai 19 ans et j’habite en Suisse (prêt de Genève, pour les connaisseurs).
Je travaille dans une banque privée depuis la fin de mon apprentissage l’année passée.

Temps de jeu actuel et à venir :

/played : 121 jours
Je suis disponible tout les soirs (jusqu’à 00h30 la semaine et pas d’heure week-end) sauf exception.

Mes autres personnages :

Je possède un dk 80 qui est mon main mais que je ne joue que très rarement, car je me consacre désormais uniquement à mon war dont je préfère de loin le gameplay.

Voici le lien armurerie de mon dk :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Reyad

Mes réputations :

J’ai monté tout ce qui est nécessaire niveau enchantement (casque, épaules, etc.).

Stuff et enchants :

Comme je vous l’ai dis je me tourne dès maintenant à 100% sur mon war mais je ne l’ai pas joué depuis quelques mois donc je suis pour l’instant stuff 245/232 mais n’ayez pas d’inquiétudes pour le stuff je compte monter rapidement 251/245.

Pour ce qui est des enchants, je gemme full force et j’essaye d’avoir un maximum de pénétration d’armure sur mes pièces en tant que buff pour avoir une optimisation de la pa tout en ayant une bonne arp.

Voici mon lien armurerie avant mes dernières mises à jour (La carte de sombrelune grandeur à la place du bijou bleu et un template optimisé pve) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Bourrinator

Template et cycle :

Mon template est 19/52/0

Mon cycle est Sanguinaire, Tourbillon, Frappe héroïque et Heurtoir dès qu’il proc.

Add-ons utilisés :

Omen
Recount
Gladius
Power aura
Scrolling Combat Text

Mes métiers :

Je suis actuellement Calligraphe et Ingénieur, mais je vais changer Calligraphe pour Joailler bientôt.

Mon expérience du jeu :

PvP : Je suis depuis le début un joueur principalement pvp, mais j’ai désormais envie de me tourner y compris plus sérieusement vers le pve. J’ai cependant une grande expérience du pvp :

~ 100'000 kills à vie.

Expérience arène de 2450 +  en 2c2, 2300 + en 3c3 et 2000 + en 5c5.

PvE : Je joue mon war depuis BC, j’ai donc la plupart des raids et héro BC finis, pour ce qui est de woltk les instances ont été principalement faites sur mon dk en raison de mon reroll au début de woltk :

-          Naxx 10/25
-          Sartha 10 3adds /25
-          Malygos 10/25
-          Uldu 10 : 10/14, 25 : 8/14
-          Edc 10/25
-          Icc 10/25
-          Onyxia 10/25

Les raisons qui me poussent à venir chez Switch :

Je recherche une guilde HL pour commencer le pve HL sur mon war et votre annonce répondait à mes attentes.

Ce que je peux vous apporter :

Ma sympathie xD, mon sérieux en raid, mes connaissances, mon dps, mon skill (pvp pour conseils) ainsi que mes dispo.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien ts ou skype.

Merci d’avoir prêté attention à ma candidature,

Meilleures salutations.

Bourrinator

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 04:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimzou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 04:41 (2009)    Sujet du message: [War fury] Bourrinator Répondre en citant

+1 need teste demain

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: [War fury] Bourrinator Répondre en citant

Ho un Suisse enchanter j'habite moi même en suisse a Vevey .

Stuff en rapport avec la progression de la guilde +1 pour test amis genevois !!.

Siempra

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: [War fury] Bourrinator Répondre en citant

+1 pour moi aussi, rien a dire tres bon post et stuff correct Smile

PS : Ton cycle dps n'est pas bon, tu doit privilegier le tourbillon avec la glyphe -2sec, ensuite sanguinaire et heurtoir, la frappe héroique passe en dernier et ne sert qu'a combler le surplus de rage

Bourrinator

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: [War fury] Bourrinator Répondre en citant

Merci à tous !

Je te remercie Siempra pour ta remarque, je n'étais justement pas sûr de la qualité de mon cycle, j'hésitais grandement entre ta combinaison et la mienne, tu viens de diciper ce doute.

Zerp'

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:01 (2009)    Sujet du message: [War fury] Bourrinator Répondre en citant

Franchement, rien que pour la présentation tu mérite un +1.

On voit que tu t'es fais chier pour la faire et que t'es vraiment motivé. De plus t'as une bonne éxpériance. Pour moi ça sera donc un +1 !

Saurion

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: [War fury] Bourrinator Répondre en citant

+1 pour moi aussi bonne expérience pvp , et le stuff est bon , ( on va pas mettre +1 a un mec juste pour sa présentation si après son stuff est pourris )

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: [War fury] Bourrinator Répondre en citant

+1 pour ma part.
Good mentalité, et c'est déja énorme Wink

Zerp'

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: [War fury] Bourrinator Répondre en citant

Saurion a écrit:
+1 pour moi aussi bonne expérience pvp , et le stuff est bon , ( on va pas mettre +1 a un mec juste pour sa présentation si après son stuff est pourris )

Le stuff ça ce farm. Et de surcroit TRES vite. A un tel point qu'on retrouve des gens full T9 a 1k5 dps ... :l

Ventolïne

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 02:43 (2009)    Sujet du message: [War fury] Bourrinator Répondre en citant

Bourrinator est guildé pour test.
Félicitations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: [War fury] Bourrinator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006