switch guilde pve hl Index du Forum
switch guilde pve hl
La Guilde Switch est une guilde Pve HL Du Royaume d'archimonde !

switch guilde pve hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maen

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Maen Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Moi :

Prénom : Romain
Localité : Rennes
Expérience des jeux online : Cs, Battlefield 2, Warcraft 3, Age of Empires 3, Company of Heroes.
Vos horaires de jeux : Tout les soirs de 18H à 01H en semaine et d'avantage le week-end (sauf cerains samedis mais je le sais à l'avance)

Mon avatar :

Personnage(s) : Maen
/Played : 24 jours et 11 heures (mais c'est un reroll qui passe comme mon main : je jouais prêtre à vanilla, rogue à BC et palaheal au début de wotlk)
Classe : Démoniste
Race : Humain

Artisanats : Alchi 450 et Calli 188
Template : 56/0/15 (template classique pour la spé affli en Pve), la seconde spé me sert juste à tenir plus de 4 secondes contre les wars en bg Crying or Very sad
Stuff : Beaucoup de stuff level 232
=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Maen

Avoir Ts avec micro et casque fonctionnel ? Oui
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde ? Oui
Avoir une connexion/machine stable ? Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 ? Oui

PVE HL :

Votre parcours : Qu'avez-vous fait en donjon de haut niveau avant BC, à BC et depuis WotLK ? Pré BC à peu près tout, à BC casiment rien en fait j'ai passé mon temps en arène avec mon rogue sur Cho'Gall ducoup j'ai même pas vu le contenu Pve et à WOTLK il memanque ICC, quelques boss d'Ulduar et Malygos.

Rôle en Raid : Quel rôle apportez-vous en PVE HL? role de dps, j'apporte pas mal de chose au raid : Hanter glyphé (+23% aux dégats des dots d'ombre), étreinte de l'ombre (+10% aux dégats des dots d'ombre), shadowbolt amélio (augmente de  5% les chance de cc avec les sorts sur la cible) et je peux aussi placé la malé des éléments (+13% aux dégats magiques) s'il n'y a pas de démo destru dans le raid mais dans ce cas je perds énormément en dps. Un démo affli est casiment indispensable pour up le dps des sp.

Les Downs :

Karazhan : Jusqu'à quel boss? Clean
Gruul : Jusqu'à quel boss? Aucun 
Magtheridon: Clean ou pas? Non
SSC : Jusqu'à quel boss? Aucun
Donjon de la Tempête : Jusqu'à quel boss? Aucun
Hyjal : Jusqu'à quel boss? Aucun
Temple Noir : Jusqu'à quel boss? Aucun
Naxxramas : Jusqu'à quel boss? Clean
Malygos: Clean ou pas? HM? Non
Sartharion 25: Avec adds? En rush ou en normal? Clean
Ulduar 10: Quels boss? HM? a moitié clean
Ulduar 25: Quels boss? HM? Aucun
Colisée 10: Quels boss? HM? Clean
Colisée 25: Quels boss? HM? Aucun

Esprit de guilde :

Votre ancienne guilde et raison de départ : Deadly Alliance : regardez les spés/gemmes/glyphes de certains (il y a très peu de jouers stuffés et sachant s'optimiser...) Neutral   Je suis encore guildé et c'est moi qui ai pris la décision de partir : le Gm et le co-Gm sont d'ailleurs au courant de mon futur départ.

Motivations pour nous rejoindre: Je suis très dispo et je cherche avant tout une guilde composée de joueurs matures pouvant m'expliquer les strats de certains boss vu que je ne les connais pas tous. Mon objectif est d'évoluer en guilde avec une bonne ambiance et assez active.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimzou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: Maen Répondre en citant

+1 a voir teste

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:55 (2009)    Sujet du message: Maen Répondre en citant

+1 pour try candidature soignée sa fais plaisir .

Siempra

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:10 (2009)    Sujet du message: Maen Répondre en citant

Salut pour moi ce sera +1 aussi, meme si mon avis est moin important que les deux autres au dessus Razz
Je ne vois aucun points négatif, tu as deja clean EDC10 hm, tu joue depuis pré bc donc tu dois geré ta classe, ton stuff est gemmé et enchanté correctement et ta candidature est plutot bien faite.
A bientot j'espere Smile
Bonne fetes

Dyp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: Maen Répondre en citant

Ton avis est tout aussi important que nous Siempra

Siempra

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Maen Répondre en citant

Je disais sa pour etre modeste.
Je sais que je suis superieur a toi xD

Ventolïne

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:52 (2009)    Sujet du message: Maen Répondre en citant

Bonnes dispos, bonne XP, c'est +1 pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Maen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006