switch guilde pve hl Index du Forum
switch guilde pve hl
La Guilde Switch est une guilde Pve HL Du Royaume d'archimonde !

switch guilde pve hl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pbr de hier soir ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Un Coins pour Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
såebå

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 06:43 (2009)    Sujet du message: Pbr de hier soir Répondre en citant

Bonjour je fais vite jesuis surl'iphone d'une collègue, je suis dls pour hier soir j'ai eu une coupure de ju dans le quartier pendant 28min puis quand j'ai rallumé l'ordi bien il ne se lancé plus message d'erreur je les ouver et la surprise ma carte mémoire était morte >_< donc j'en rachete une ce soir T_T, vraiment dls pour hier soir bonne journée a ce soir j'espère^^ avec ma nouvelle carte mémoire

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 06:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bärbiturîk

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Pbr de hier soir Répondre en citant

Une carte m'emoire dans un pc faut que l'on m'explique la ^^

Zerp'

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: Pbr de hier soir Répondre en citant

Je pense il voulait carte-mère ou un truc du genre ? J'sais pas.

såebå

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:16 (2009)    Sujet du message: Pbr de hier soir Répondre en citant

non pardon c'est sur l'iphone il y a écriture intuitive , c'est ma barre de mémoire qui a laché

Zerp'

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: Pbr de hier soir Répondre en citant

Ah ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Pbr de hier soir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    switch guilde pve hl Index du Forum -> Switch -> Un Coins pour Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006